• Question... = réponse? '^'

    Bonsoir.. *rampe comme un zombie*

     

    Alors.. comment ça va? Hein? ouai.. mal je suppose vu mon retard.. Et je m'en excuse.. Mais voyez vous, je suis débordé avec les vendanges.. Je fais 7h / 19h non stop.. Alors comprenez vous que.. Je suis au bord de l'épuisement, mental et physique mdr..Mais bon, ce n'est en rien une excuse.. Ma wifi qui met du temps à charger mes fichiers non plus.. Enfin bon, désolé QwQ


    C'est pour cela que je voudrais savoir, vous préféreriez que je poste un chapitre seul.. Ou bien deux chapitres Dimanche? Ou même que la date de publication soit un autre jour? J'ai besoin de votre avis s'il vous plait..

     

    J'suis HS Actuellement mais Je promet de vous répondre comme toujours dans un délai d'une journée..

    Kisuu mes chéwis #Yuki


  • Commentaires

    1
    Darkangel2501
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:04

    Oula yuki reste parmi nous ^^'  je comprend qu' avec les vendanges tu sois fatigué. En ce qui concerne le nombre de sortie, je préfère les 2 chapitres le dimanche comme ça t' as le temps de récupérer aussi  ;)

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:49

        Je reste je reste bien difficilement mais je reste XD 

        Et bien franchement, en fait, pas tant le fait que ça soit énormément épuisant, c'est juste qu'on doit se coucher tôt pour se lever tôt Et ça j'ai pas du tout l'habitude XD

         

        Sortie, 2 chapitres par Week-end? Je vois, je vois, merci de ton avis c: 

         

        Quand au repos, je n'en ai aucun jusqu'au 18 au moins pas un seul jours de libre XD Mais merci de te soucier de ça wink2

         

        #VotreYuki-chan~

         

         

         

         

    2
    Drou
    Samedi 16 Septembre 2017 à 17:35

    Incroyable, je surfais sur Internet et là, je vois le nom d'une team que je ne connais pas encore. Je viens de télécharger vos projets. Les résumés donnent envie. J'espère que vous arriverez à vous faire connaître rapidement. Bon courage pour la suite.

      • Samedi 16 Septembre 2017 à 17:40

        Bien le bonjour ^^

        Effectivement, nous sommes encore trop "neuf" pour être connu mais nous sommes heureux que nos projets te donnent envie ^^

        Nous revenons d'une petite pause (boulot) et on va donc reprendre du service en espérant nous faire connaitre comme tu le dit! ^^

        Merci à toi pour ce commentaire encourageant! yes

        La team Abusan Konki te souhaite une bonne journée! 

         

        #Yuki

    3
    Mimi
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:31

    Trop impatiente de voir les nv chap... C est pour quand sinon? 

    La meuf impatiente XD

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 17:04

        Bonjour ^^

        Non non tu as raison, nous avons pris un énorme retard arf >> 

         

        Je travaille actuellement dessus pour le rattraper, ayant finit les vendanges je vais tout faire pour vous sortir un maximum de chapitre ^^
        Donc ça devrait être pour dans la semaine ^^

         

        Cordialement, Yuki

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :