• Triste Mélancolie... bref, mauvaise nouvelle.

    Alors par ou commencer. Oui cette couleur négative, c'est moi RaiMekan. Alors allons droit au but. Pas de chapitre aujourd'hui? Et bien oui.. Pourtant tout est prêt.. Alors pourquoi me dites vous? Et bien Yuki qui est parti en déplacement ce week-end à comme qui dirait oublié son ordinateur la bas. Et elle ne peut pas vraiment faire quelque chose meme si elle fait du mieux pour repondre aux commentaires et etre à l'écoute de sa communauté sur portable. Ce qui n'est pas facile autant le dire..

     

     

    Tragédie. Elle m'a dit quelle ferait tout pour le récupérer dans la semaine mais donc..le chapitre sortira donc fin semaine prochaine .. Toute mes excuses pour ce désagrément.

    Je reste à votre disposition sur facebook et email.

     

    Cordialement, RaiMekan


  • Commentaires

    1
    March
    Mardi 7 Novembre 2017 à 21:25

    Salut, cela fait un moment que je n’avait pas visité le site et là j.apprend que tu as plus ton ordi et j’espere que tu as put le récupérer comme cela ont aura la suite car un chapitre par semaine (si vous en sortez ^^) me laisse sur ma faim ;)

    je vous souhaite une bonne continuation ^^

    Ps :désolé si je me montre insistante car vous devez avoir beaucoup de boulot mais j’adore trop vos projets pour en avoir qu’un seul par semaine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :