• Renaissance, Sortie! Et petite question...

    Heyyy mes petits! Comment ça va depuis le temps? Oui je vous pose quand même la question bien que je sais que certains d'entre vous puisse être remonté de notre subite disparition.. J'en suis fort navrée, ce n'était pas prévu au programme.. Mais je suis de retour.. même si je sais que ça ne pourra pas effacer notre longue absence.

    Cependant je reviens seule pour diverses raisons.. Alors si l'un d'entre vous veut me porter de l'aide, même minime je ne dirais pas non :) 

    Passons, vous l'avez remarqué depuis un moment la sortie des chapitres de SSG ont repris.. D'ailleurs le chapitre 8 est sorti aujourd'hui! Et bien que je mette un peu de temps vu que je suis seule à tout les poste, j'ai cependant entamé l'Edit de l'avant dernier chapitre de Amaeru Kubiwa! Donc il devrait sortir en fin de semaine ou courant début de la semaine prochaine! :3 (Par contre bien que certains pensent que c'est une suite, j'ai été surprise moi aussi de voir qu'il s'agit plutôt d'une autre petite histoire '^')

     

    Petite apparté pour ceux qui aiment la Kpop, je vais au concert des Black Pink le 26 mai et au concert des BTS le 8 juin! Si jamais vous y allez... ;)

    Voilà! Bisous sur vous mes Chewiis ~ (Je vous partage ma musique du moment <3)

    #Yuki


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :