• Les membres~

    Nous ne sommes certes pas bien nombreux pour l'instant mais notre nombre ne saurait qu'augmenter... non? ;)

    Voici donc la liste des chibi tenshi qui contribue à la source de plaisir qu'est la lecture d'un manga ^w^

     

    Les membres~

     

    Voici Raimekan, cleaneuse; traductrice; correctrice, elle dirige ce blog avec une autre et la page Facebook. Du à un problème très important de santé, elle m'aidera désormais que très rarement <3

    Les membres~

    Et me voici, Yuki, principale directrice du blog ^w^  J'occupe tout les postes et suis à l'écoute de mes mignons. Donc si j'ai quelque chose à vous dire. C'est bonne lecture! :D Et si vous voulez nous aider, pas de problèmes! c:

     

     

     

     

    Nos anciens: 

     

    Les membres~

     

    Anciennement nommé sous le nom de Seikô, qui occupait les postes de cleaneuse; traductrice; correctrice; éditrice. Ayant du partir pour cause médicale, elle nous à grandement aidé dans nos débuts <3

     

    Les membres~

     

    C'était ici Yuri! Elle occupait les postes de traductrices et de correctrices. Merci à elle de nous avoir donné un peu de son temps wink2

     

    Les membres~

     

    C'était Akim! Traductrice invétérée! Gracias por tu ayuda~

     

    Les membres~

     

    Anciennement Kurama, C'était une très bonne Traductrice et Correctrice, Arigatô cool

     

     


  • Commentaires

    1
    DDS
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:07

    Je suis ici, car je voudrais être recruté (malgré mon jeune âge)

    Je pourrais faire presque tout, sauf la traduction.. (ouais c'est pas terrible ça ^-^)

    Je me débrouille bien pour les dessins j'ai des qualités et en plus j'ai un site (paint tool sai)

    Bien sûr,  je refuse de montrer mon visage, mon pays, ma ville et informations qui viennent avec.

    (Si vous ne voulez pas me recruté, ignoré moi pendant deux à trois mois ^u^- je comprendrais le message)

      • Samedi 9 Février 2019 à 12:45

        Bonjour! Il n'y a pas d'âge pour faire ce qui nous passionne wink2 Enfin du moment que ça ne va pas empiéter sur tes études D:

        Il y a pas de problème à ce niveau, pour moi après un petit test tout sera parfait! 

        C'est totalement normale, je respecte la vie privée et vos volontés, regarde, m'as tu déjà vue en vrai? glasses

        Enfin bon, n'hésite pas à me contacter par mails pour parler plus amplement de ton recrutement :)

         

        Yuki, Admin de la team

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :