• Newbie :3

    HEY! OUI C'EST YUKI!

    Hurm. Oui je suis de retour, ayant fini les vendanges légèrement cassée XD je suis maintenant tout à vous.. Content? Non? cry En pls

     

    Non plus sérieusement, si je reprends du service.. Les sorties aussi! he Même si je n'ai pas eu beaucoup de réponses à mes questions sur l'article plus tôt ce n'est pas grave, mais certains m'ont montrés qu'ils ont envie de voir la suite des chapitres alors ça me motive! ^^ 

     

    De plus, nous accueillons une nouvelle membre parmi nous! Applaudissez Kurama! ^^

    La sorties de chapitres devrait donc se faire dans les prochains jours, je vais bosser dur pour vous satisfaire <3 

     

    Kisuu mes chéwis #Yuki


  • Commentaires

    1
    coco
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:29

    Salut, je viens de découvrir votre site et je le trouve sympa.

    Suivre tes péripéties sur fond de vendanges est très drôle.

    Bienvenue à votre nouveau membre Kurama. J'aime beaucoup vos projets et j'ai hâte de lire la suite, merci pour votre travail et à très vite.

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:34

    Bien le bonjour c:  *bénie ce qui t'a fait découvrir ce site yes*

     

    Drôle? Je suis drôle? *à du mal à s'en remettre* ... oh.. Bien.. Merci wink2

    On lui fera passer le mot, en espérant que la suite te plaira alors ^^

     

    Cordialement, Yuki~

    3
    El
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 22:02

    Coucou, ça faisait un moment que je n'était pas venue voir donc je profite d'un moment de calme pour ça cool Je suis ravie de voir qu'il y a un nouveau membre pour aider, vous faites un sacré bon travail et c'est toujours un plaisir de voir ça et de lire tes petites anecdotes amusantes ;)

    Je vous remercie pour votre excellent travail,

    Courage pour la suite et bonne continuation !

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 21:37

        Bien le bonsoir ^^

        Désolé de la réponse un peu tardive, mais oui effectivement, avoir un nouveau membre nous fait beaucoup de bien après le départ de Seikô qui occupait tout les postes .. Ça nous permet de rattraper peu à peu le retard que nous avons grandement accumulé.

        Merci pour ce compliment et contente que mes "anecdotes" te plaisent x3 

         

        Il y a pas de quoi, merci pour ton encouragement en espérant sortir la suite pour te satisfaire ! wink2

        #Yuki~

    4
    March
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:15

    Salut, ayant découvert votre site il y a un moment, je me demandai quand vous sortirez la suite de vos projets car vous dites qu’ils vont arriver mais toujours rien alors je voudrais savoir quand ont verra enfin apparaître la suite. En espérant que vous n’avez pas perdu votre passion pour ce magnifique travail que vous nous faites partager ^^.

    Sinon merci de votre travail et je vous souhaite une bonne continuation 

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 21:42

        Bonsoir, effectivement c'est une remarque très pertinente et constructive que voici et c'est totalement légitime de vouloir savoir c: 

        Nous travaillons actuellement d'arrache-pieds pour finir à temps pour demain afin de pouvoir faire plaisir en reprenant du service..La motivation reprends peu à peu place avec, au début le fait d'allier travail et scantrad qui était un peu dur mais nous commençons à reprendre un rythme ^^

        La passion est encore bien présente et brûle d'un feu vif! On est pas prêt d'abandonner et on compte bien rattraper notre retard même si ça se fait doucement! ^^

         

        De rien, c'est un plaisir de vous faire découvrir des manga en Fr traduit par nos soins wink2 En espérant que la suite vous plaise!

        Cordialement, Yûki & RaiMekan

    5
    Xyri
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:59
    Coucou ! J’adore vos projets et j’y pense depuis un moment mais j’aimerais bien vous aider dans la traduction ( japonais , anglais et allemand ) vouli voulou gros bisous
      • Dimanche 24 Mars 2019 à 22:14
        N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez postuler ou même parler de certaines choses :)
        #Yuki
    6
    Dimanche 24 Mars 2019 à 22:13
    Coucou!

    Merci beaucoup (même si ça a pas beaucoup bougé pendant un long moment qwq)
    Ça serait avec plaisir franchement ! Surtout que c'est rare ceux qui traduise directement du japonais :0
    Mais ça m'aidera beaucoup donc si tu veux vraiment n'hésite pas à me contacter sur le mail de la team ;)
    Bonne soirée
    #Yuki
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :