• Nos règles.. ou notre façon de penser c:

    Nos règles.. ou notre façon de penser c:

     

    Bon.. Alors tout comme dans chaque team (je pense) il y a des règles que l'on respecte et certaines choses ou on fait selon nos désires.. Car oui, il y a des personnes qui ne sont pas de bon petits soldats obéissants, certes il faut obéir aux règles, mais parfois celle-ci mérite qu'on les entraves et passe outre c: 

     

     On ne publie pas les mangas licenciés.

     

    ☠ On marque les crédits de la Team sur laquelle on à fait la traduction.

     

    ☠ La courtoisie est maître ici, mais pas roi. Faut bien savoir se défendre c:

     

    ☠ Avant de commencer un projet, on demande toujours à la team US et on regarde si celui-ci est réservé CEPENDANT si la team US accepte que l'on fasse la trad, mais pas la Fr qui l'a dans ses projets futur (surtout si celle-ci en a une tonne) la team US est supérieur à la team fr, puisque nous prenons sur elle. Si la Team US accepte, même en dépit de la Fr nous ferons le projet. 

    --> Je tiens à préciser que nous ne faisons partie d'aucun "Groupe" et ne sont donc point entravé par leur règles. Nous ne sommes aussi point payé, alors notre but est de satisfaire les lecteurs u.n.i.q.u.e.m.e.n.t  ce qui nous feras plaisir à nous si ils sont satisfait.

    Nous sommes courtois, nous n'irons pas voler des scans déjà traduits ou en cours de traduction. Si le manga est en pause cependant, nous ne prendrons pas les scans d'avant, mais si la Team US est d'accord, nous continuerons le projet.

     

    Je tiens à préciser que de base, traduire (en tout cas pour moi) est un vrai plaisir, je fait cela par "passion" et en respectant les règles qui pour moi sont juste. Personne n'a déposé de brevet sur les mangas, donc si personne n'est en train de le traduire, et que la Team US est Ok je ne vois pas pourquoi on devrais se priver.

    Après, c'est ma façon de penser, mais je ne suis pas fermé, donc à vos claviers, et dites moi (bon ou mauvais) ce que vous voulez! Peut être que ma façon de penser changera si c'est bien expliqué, qui sait! Mais restez poli, car je le suis aussi yes


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :