• Lancement officiel de la Team

    Oyé Oyé!

     

    Oui, vous l'aurez bien compris mes Koneko, c'est aujourd'hui que la Team fait officiellement ses débuts puisque le tout premiers chapitre de celle ci est en ligne ici

    N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ça nous ferait très plaisir! ^^

     

    A l'avenir nous essaierons de les poster tout les dimanches, et puis si nous sommes vraiment en avance, peut être un peu avant, mais pour cela nous attendrons d'être plus nombreux :3

    Donc n'hésitez pas à postuler ou n'oubliez pas, nous acceptons les partenariats yes

     

    Kisuu mes chéwis wink2


  • Commentaires

    1
    hime-cha
    Lundi 24 Juillet 2017 à 23:25

    Bonjour^^

    Pour commencer félicitation pour le lancement de votre Team =) 

    Merci pour ce chapitre également :) que j'ai adorer (en même temps je suis pas trop difficile temps qu'il y a 2 beaux mec ensemble transpirant l'un sur l'autre *bave*...)

    J'espère que votre avanture durera loooooooooooooooooooooooongtemps 

    j'aurai également une question quel est le type de manga que vous allez sortir ? (ex: yaoi; yaoi/shojo; ou de tout )

    ahh et avant que j'oublie sympa le déco de blog ^^

    Bonne continuation

     

      • Lundi 24 Juillet 2017 à 23:35

        Bien le bonjour ^^

        Merci pour cet encouragement, tout les membres de la team te dise en coeur un grand MERCI ^^ 

        Oh mais de rien, ce fut un pur plaisir de le faire :3 (Bahh nous non plus à vrai dire XD C'est toujours un pur délice pour les yeux oops)

         

        Nous aussi on espère bien, tout en ayant de nouveaux compagnons! ^w^

         

        Question... Nous sommes Opennnn c: Et bien techniquement nous sortirons de tout, en tout cas si on nous demandes un projet on le fera, mais on trouvera plus des Yaoi, Transgenres, Autre-monde/Monde parallèle car pour l'instant, c'est ce que les membres de notre team préfèrent wink2

         

        Et bien merci, ça me touche beaucoup, j'ai vraiment hésité quel design prendre mais vu que c'est dans l'ambiance japon, autant prendre ce qui le caractérise le mieux, les Sakura! winktongue

         

         

        Merci encore et passe une bonne soirée ^^

    2
    El
    Lundi 21 Août 2017 à 22:20

    Coucou,

    Je suis très contente de voir que des gens on encore la passion de se lancer dans cette aventure, j'espère que tout ira bien, je suis à fond avec vous !

    J'ai adorée ces projets, vous faites du bon boulot autant avec les scans qu'avec le blog : )

    Voilà, voilà j'aime beaucoup et je vous souhaite une bonne continuation !

      • Lundi 21 Août 2017 à 22:27

        Bonsoir,

         

        Merci de vos encouragements, on fera de notre mieux pour réussir! Comme on dit dans le milieu, tant qu'il y a des lecteurs et que ça vous fait plaisir, autant continuer! ^^

         

        Super! On à pris un peu beaucoup de retard mais on fera de notre mieux pour le rattraper et vous amener la suite!  C'est vrai? j'entends de plus en plus souvent des commentaires positif sur le blog alors que je le trouve banal quand je l'ai fait XD Mais merci, ça m'encourage pour la suite <3

        Et bien merci beaucoup, en espérant te revoir wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :